Allen & Overy annonce la promotion de deux nouveaux « Counsel » au Luxembourg

Élu « Luxembourg Tax Firm of the Year » en 2016, le cabinet d’affaires Allen & Overy continue sur sa lancée en annonçant la nomination de deux « Counsel » au sein de son département fiscalité basé au Grand-Duché. Julie CARBIENER et Jacques WANTZ, tous deux âgés de 33 ans, prendront officiellement leurs fonctions le 1er mai 2017. Henri Wagner, Managing Partner du bureau de Luxembourg, se réjouit de cette nouvelle « Tous nos collaborateurs mettent un point d’honneur à conjuguer technicité, expertise et innovation afin de fournir une qualité de service d’exception à nos clients. La réputation de notre cabinet et notre position unique sur le marché est indéniablement le fruit de nos efforts communs. »

Julie CARBIENER a rejoint Allen & Overy en 2008 et a pour domaine de prédilection le droit fiscal des entreprises et international avec une spécialisation en TVA et en contentieux fiscal. Son expertise englobe également les aspects fiscaux de private equity et d’acquisitions immobilières internationales.

Jacques WANTZ a rejoint Allen & Overy en 2008 et est spécialisé en droit fiscal des entreprises et international. Il conseille ses clients sur les aspects fiscaux des transactions de private equity, des investissements immobiliers internationaux ainsi que dans le cadre de la structuration de fonds d’investissement réglementés et non-réglementés.

Par ailleurs, le bureau de Luxembourg a également promu en tant que « Senior Associates » avec effet au 1er mai : Clémence COLSON (Droit des Sociétés), Christophe ERNZEN (Droit du Travail), Andreas HOMMEL (Droit bancaire) et Serge ZEIEN (Droit des Marchés de Capitaux).

Découvrez toutes les opportunités de carrière chez Allen & Overy au Luxembourg.

Pour plus d’informations, contactez Alina Golovkova, alina.golovkova@allenovery.com, +352 44 44 55 234



Share this event on LinkedIn

Contact
If you have any queries, please contact Alina Golovkova on +352 444455 234 or via email.